Ferme biologique dans le Trégor (Bretagne)

22 - Côtes-d'armor
Ferme biologique dans le Trégor (Bretagne)
Ferme biologique dans le Trégor (Bretagne) Ferme biologique dans le Trégor (Bretagne)
23 reviews Updated 1 year ago
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous accueillir sur ma petite ferme bio de 4 ha située au bord du Trieux, belle rivière du nord de la Bretagne. Sur ce lieu paisible, vous pourrez varier vos plaisirs entre le soin des animaux, la culture de petits fruits, la confection de confiture, ... Vous pourrez aussi découvrir la biodynamie. 140 poules pondeuses, une vache, une ânesse, des abeilles (3 ruches), …. animent ce petit coin de paradis. Pommerit le Vicomte se situe dans le Trégor entre ruralité et bord de mer et nous sommes à 10 mn de la gare de Guingamp (TGV). A bientôt, Nadine
Learning opportunities
Vegetable farming
Fruit or nut farming
Poultry farming
Vegetable or fruit preservation
Methods or systems
Biodynamic agriculture
Host type
Production farm
Certified organic
Accommodation
2 WWOOFers
Camper / RV
Campsite
Cabin / Mobile-home
Children not accepted
Pets accepted
Meals
Vegetarian
Length of stay
1-2 weeks
3-4 weeks
Nadine
Nadine
Member since 2016
Languages spoken: English, French
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
Response rate: 100% Response time: typically within 6 days
22 - Côtes-d'armor
Gare de Guingamp
Reviews
Thomas
Thomas
France • May 2026
Nadine est super sympa, on travaille bien et c'est arrangeant ! Je conseille de gouter le jus de pomme s'il y en a ou la confiture (qui ne s'appelle pas confiture) fraise framboise citron 🤤. Le coin est idyllique et reposant. C'est drôle de s'occuper des poules, j'ai eu la chance de voir les poussins naitre 😁, j'en aurais bien récupéré un ou deux.
Benjamin
Benjamin
France • November 2025
J'ai passé un super moment chez Nadine, la ferme est très belle, j'ai participé à la récolte des fraises et des framboises. Le gros chantier a été la mise en place des buttes et la plantation des fraisiers. Nadine est très organisé et les méthodes de travail sont très bonnes! Merci pour tous ce que tu m'a transmis. A bientôt
Ursula
Ursula
France • August 2025
J'ai passé 2 excellentes semaines chez Nadine qui exerce un métier de passion. Activités variées et souplesse dans l'organisation des tâches. Merci Nadine pour ton accueil et ton accompagnement. J'ai beaucoup aimé découvrir ton métier qui mérite toute notre reconnaissance ! A très bientôt :) Ursula
Sabine
Sabine
Germany • August 2025
Mon séjour chez Nadine a été génial. Les travaux étaient très variés, la ferme reflète une énergie enrichissante et Nadine me laissait toujours le choix entre plusieurs options. J'ai bcp apprécié de vivre cette expérience. Merci aussi pour tes conseils de "tourisme"!
Mélissa
Mélissa
France • June 2025
Séjour de deux semaine chez Nadine chez qui ca s'est très bien passé. Un peu complique au debut avec nos animaux mais nous avons desuitr trouvé des solutions. Nadine est une personne incroyable et très engagée. Cette ferme est super, avec beaucoup de choses a faire. J'ai pu avoir de précieux conseil pour mon futur. Merci encore Nadine, je repasse vous voir avec grand plaisir 😁
Nadine
Reply from Nadine
Plaisir partagé Melissa. N'hésite pas à t engager sur cette voie. Nous avons besoin de femme comme toi. Encore merci pour ton aide précieuse qui m'a permis de souffler. A bientôt !
Elisabeth
Elisabeth
France • May 2025
Expérience insolite et peu agréable car mon séjour, qui était prévu pour 12 jours, a été brutalement écourté par l'hôte au bout de 4 jours, sans raison valable.